Pont sur ballon de gymnastique

Le pont effectué sur un ballon de gymnastique fait travailler les muscles abdominaux grand droit, et petits et grands obliques.

Etendez vous sur le dos, les bras le long du corps. Placez les jambes sur le ballon, de sorte que les mollets reposent dessus. Contractez les abdominaux sur le souffle et décollez le bas du dos du sol, jusqu’à ce que votre corps décrive une diagonale des épaules aux genoux.

Tenez la position en comptant jusqu’à dix ou quinze secondes, puis revenez lentement au sol.

Détendez vous, puis effectuez deux à trois répétitions.

À propos de Atout Forme

cours de gym Montpellier location salle montpellier centre

Publié le 26 novembre 2022, dans prendre soin de soi. leçon particulière.. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :